Des salariés plutôt ravis

"Avec tout ce qu’on lui demande, c’est sûr, ça ne doit pas être facile de gérer nos emplois du temps, surtout les congés, mais Crescen2o arrive (presque) toujours à concilier nos désirs et les besoins de l’entreprise. Un vrai tour de passe-passe, et (presque) toujours dans la bonne humeur.

En plus, j’aime bien ses jolis tableaux tout colorés. Tout se passe à distance (la DRH vient nous voir de temps en temps), mais c’est comme si elle était dans le bureau d’à côté."

Stéphanie,
Préparatrice en pharmacie,
Melle (79)

"C’est mon premier poste. Crescen2o était là pour mon entretien de recrutement. Ensuite, j’avais pas mal de questions sur le fonctionnement légal de telle ou telle règle, Crescen2o a toujours répondu avec beaucoup de réactivité et de clarté. Il faut dire, le Droit du Travail, c’est pas vraiment facile à comprendre tout de suite ! Et en tant que cadre, j’ai été associé à l’élaboration du Règlement Intérieur. J’ai apprécié cette marque de confiance."

Thibaud,
Pharmacien Adjoint,
Royan (17)

"Au début, je l’ai regardée un peu de travers… « Quoi ? Une DHR pour une si petite boîte ? On s’en est très bien passé jusqu’à présent ! » Et puis… avec le temps, des relations de confiance se sont installées. Le côté pratique de pouvoir accéder à nos plannings en ligne à tout moment, ne pas avoir à courir après les patrons pour régler un petit problème d’organisation, savoir qu’on peut toujours appeler à n’importe quel moment et avoir une réponse, comprendre qu’une DRH n’est pas forcément « du côté du patron », tout cela fait que, 5 ans après… je l’invite à mon mariage."

Sophie,
Préparatrice en pharmacie et Déléguée du personnel,
Tarbes (65)